Envie d'un jeune minet?
Passif et soumis pour actif domi Jeune gay athlétique cherche à baiser, sucer et vice versa Soumis à faire tourner Jeune gars 18 ans recto-verso pour h mur Jeune minet imberbe cherche homme mûr pour plan suce hard Reçois et bouge pour plan cul en appart jeune ados de 18 ans pour plan Q soft ou bdsm Soumis pour larvage et soumission dans le 02 Jeune mec bi, plutôt soumis ch mec motivés Coucou ! Ch mec cool pour du sexe et plus si ok !
Dialogue avec le tchat !
Bouton d'accès au tchat gay

Jeune gay athlétique cherche à baiser, sucer et vice versa

Alek a envie d'un plan sexe !

Je cherche un homme athlétique ou musclé pour me baiser, pas nécessairement gay, envie de me faire mettre et de sucer, qu'on me suce. Pourquoi pas plan à plusieurs ou plan en extérieur, je suis ouvert tant que tout se fait dans le respect et la sécurité. Venez les mecs, j'ai envie de queue !

Plus d'informations sur Alek
Répondre à l'annonce de Alek :

Envie d'une rencontre de cul avec un mec coquin? De qui as tu envie ?

Formulaire de recherche de mecs disponibles pour un plan cul
Je suis: Je cherche: Pour: Pays: