Trouve un mec à baiser avec les annonces du site xplangay.com !

Tu cherches un mec pour prendre du bon temps? Viens découvrir les petites annonces de mecs chauds à la recherche d'un plan cul entre hommes. Si tu cherches bien, tu trouveras des centaines de nouvelles petites annonces de mecs gay chaque jour, avec par exemple des annonces d'hétéros curieux et des mecs bi

Actifs, passifs, bi ou hétéros curieux à la recherche d'une première expérience gay, ce site pour trouver un plan cul gratuit est fait pour vous ! Dépose ton annonce gratuitement et sans inscription et viens regarder toutes les annonces des mecs de passage qui ont envie de queues, et enfin fais toi plaisir tout simplement !

Ajoute ton annonce gratuitement !

Ajoute ton annonce gratuite et sans inscription pour augmenter tes chances de trouver un plan coquin entre mecs !

Les dernières annonces de mecs à rencontrer
photo de actifdu83136
Quadra bi actif pour minet fin et passif

Quadra bi actif pour jeune minet fin et que passif, de préférence imberbe ou épilé. Si t...

photo de Blacksportif12
Pour du cul et de la complicité au quotidien

Beau black sportif 28 ans à Rodez. Je cherche un mec comme moi célibataire, mais pas juste pour un ...

photo de Boyactif21
Coucou ! Ch mec cool pour du sexe et plus si ok !

Hello les boys, 20 ans tout juste, 100% actif, corps fin et tracé, homo célibataire. Je ne cherche ...

Des annonces d'hommes qui veulent vraiment baiser sans tabou !
photo de saba-reine
Uniquement pour actifs bm

On se fixe un plan cul et je viens réaliser tes fantasmes. Ma bouche et mon trou sont à votre d...

photo de Kyliankikif
Adore sucer longuement et avaler le foutre

Moi, c'est Kylian, 22 ans, assez bien foutu, imberbe... Mon kif, c'est la pipe ! J'adore sucer et dé...

photo de lope58500
Lope à dispo

cherche mec au mimimum BM et plus, pour plan direct... ext ou autre....

photo de Soumisaprendre
Soumis pour larvage et soumission dans le 02

Un peu barré, soumis... mais cool et affamé de bons délires ! Je suis une bonne lope à soumettre en ...

photo de danguy
cherche mec avec grosse bite

cherche mec bi avec grosse et belle éjac pour plan suce a fond. J'aime en prendre plein la tet...

photo de fafadu29
Cherche personne à qui je pourrais lui donner du plaisir

je recherche un homme poilu si possible pour passer du bon temps, quand le moment ce présente ...

photo de Blackbisexhard
H black BM, bisex pour bone cul gourmand

Rémy, black de 41 ans, bien fait... un peu bedonnant mais viril. Je suis marié, bi actif, et j'aime ...

photo de aquafortin63
Mec viril cherche mec viril

Mec style rugbyman viril, poilu cherche mec viril sans sodomie qui soit de la campagne uniquement ( ...


Formulaire de recherche de mecs disponibles pour un plan cul
Je suis: Je cherche: Pour: Pays: